Wanze, ma commune

Posté le 20/03/2014 à 14:15

Wanze, aux côtés de 44 autres communes partenaires, a participé à l’opération Plan B, initiée par le député-bourgmestre de Crisnée. L’objectif ? Récolter des produits de bien-être pour les plus démunis. En tant qu’Echevin de la famille, je souhaitais que Wanze participe activement à cet élan de solidarité ! En effet, on remarque malheureusement que les personnes en difficulté achètent prioritairement des denrées alimentaires.

Posté le 21/01/2014 à 15:15

Le 10 janvier, l’espace scolaire communal Jean Bourgeois, à Antheit, a inauguré 4 toutes nouvelles classes en présence des élèves et de leurs instituteurs-trices. Nous avons reçu la visite du ministre Nollet, notamment en charge des bâtiments scolaires, que je tiens à remercier tant pour sa présence que pour son soutien lors de l’octroi des subsides en provenance de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Posté le 13/01/2014 à 14:45

En tant qu’échevin compétent en la matière, je ne suis pas peu fier de cet aboutissement ! La mobilité est une préoccupation essentielle tant pour moi que pour notre commune. Elle demeure également un enjeu crucial pour les années futures. 

Pages